Notre engagement social

Nous soutenons nos Ambassadrices et Ambassadeurs, tous indépendants, dans leur quotidien et le développement de leur activité.

Nous leur offrons la formation d’accompagnement De Lamarlière, qui regroupe les indispensables pour offrir une expérience haut de gamme et leur permet de valoriser leur savoir-faire ; nous les orientons vers des formations afin qu’ils puissent développer de nouvelles compétences ; nous les accompagnons dans le cadre de leurs négociations commerciales pour l’achat de produits et matériels ; nous leur offrons un espace et une plateforme pour se connecter, collaborer et se développer

Nous organisons des événements, des formations et des sessions de partage d’expériences pour stimuler leur croissance et leur réussite.

A nos côtés, vous contribuez à valoriser leur profession et favorisez la création d’un lien unique entre vous.

charte qualité

Chez De Larmarlière chaque ambassadrice (eur) s’engage à la signature de notre Charte Qualité, à incarner l’excellence, la bienveillance, l’écoute personnalisée, la rigueur, la transparence, ainsi que le respect de la confidentialité et de la discrétion.

EXCELLENCE ET EXIGENCE

Je suis un professionnel compétent qui fournis des prestations de qualité supérieure et constante.
Je donne le meilleur de moi-même de manière à honorer la prestation achetée par mes clients et à être fier de mon travail.

RESPECT ET BIENVEILLANCE

Je respecte les autres : leur travail, leur vie privée, leurs différences, leur façon de penser.
Je me respecte : les autres doivent se comporter avec moi avec le même respect et la même bienveillance que je leur accorde.

ÉCOUTE ET PERSONNALISATION

Je respecte le protocole d’accompagnement des clients mis en place par la société ;
je mets en œuvre tout mon savoir-faire pour répondre aux besoins exprimés par mes clients afin d’offrir une expérience qualitative et personnalisée.

RIGUEUR ET TRANSPARENCE

Je suis fiable, constant et honnête dans mon travail et dans les informations communiquées.

CONFIDENTIALITÉ ET DISCRÉTION

Je respecte la vie privée et l’intimité de mes clients.
Je garde confidentielle toute information portée à ma connaissance volontairement ou non par les clients.

QUALITÉ ET ÉVALUATION

J’utilise des techniques, produits et matériels de qualité professionnelle afin de délivrer des prestations de haute qualité ; je prends en considération les retours de mes clients pour me développer et m’améliorer.