Notre histoire
Passionnée de soins esthétiques et de bien-être, j’aime tester les méthodes, les soins, les spas et instituts, partout où je vais, depuis plus de dix ans. J’ai découvert les soins à domicile en 2019, qui simplifient mon quotidien de jeune maman en télétravail. Je suis devenue une cliente exigeante et perfectionniste au fil des années, et je n’ai pas trouvé de prestation qui comble mes attentes : dans la qualité du soin prodigué, la qualité et la transparence des produits utilisés, la musique qui ne me permet pas de me détendre ou encore l’attention aux détails qui, pour moi, n’en sont pas…
Auprès de mon entourage et au fil de mes rencontres, j’ai découvert que nombreux sont ceux qui, comme moi, recherche des solutions efficaces pour leur peau, leur corps et leur bien-être global, mais ont du mal à s’y retrouver parmi les offres existantes.
J’ai compris qu’ils recherchent un accompagnement et des conseils personnalisés, parfaitement adaptés à leurs problématiques personnelles, et partagés en toute confidentialité avec des professionnels talentueux, idéalement recommandés par leur entourage. Ils souhaitent une efficacité réelle des soins, la transparence des produits utilisés, une expérience unique de lâcher prise et de détente totale, une rentabilité pour le temps qu’ils s’accordent dans leur agenda chargé. Et que ces solutions puissent s’adapter à cet agenda, soit pendant une pause en télétravail, soit sur leur temps libre chez eux, soit directement sur leur lieu de travail.
Le fil conducteur de De Lamarlière était alors déjà tout trouvé…
Marie-Astrid, Fondatrice
Puis j’ai fait la connaissance de Fanny, une esthéticienne passionnée et exigeante, qui travaille alors pour une grande enseigne française qui ne valorise pas son talent. Après quelques séances, je lui fais part de mon idée d’entreprise : Fanny y adhère immédiatement. Depuis, elle a quitté son poste et a fait partie de l’équipe des Ambassadrices De Lamarlière, avant de se lancer un nouveau challenge. Elle m’a notamment épaulé dans le co-développement du Protocole d’accompagnement des clients.
Aujourd’hui, l’équipe s’est agrandie avec différentes activités et plusieurs profils de professionnels passionnés et impliqués, sélectionnés soigneusement, qui souhaitent se développer, s’améliorer, s’entraider et travailler ensemble.
Nous vous accompagnons vers votre objectif bien-être, avec passion et exigence.
Fanny, Esthéticienne
Pourquoi le nom “De lamarlière” ?
“De Lamarlière” est le nom de jeune fille de ma grand-mère maternelle.
Fille d’un agriculteur et d’une mère à temps plein, femme d’agriculteur et mère de 5 enfants, Cécile Géneau De Lamarlière est une femme forte et déterminée. Dans ce quotidien où le bien-être n’a pas beaucoup de place, elle a consacré sa vie à gérer sa famille d’une main de maître, les ongles toujours vernis…
Elle représente une image et des valeurs que je souhaite insuffler à mon entreprise.
À droite ma grand-mère Cécile, avec mon arrière grand-mère, ma maman et moi
ce que j'ai envie de créer à travers de lamarlière
Avec mon équipe d’Ambassadrices, nous vous proposons des expériences de beauté et de bien-être sur mesure de haute qualité, conçues pour répondre à vos besoins uniques.
Ce qui distingue vraiment De Lamarlière, c’est notre engagement envers l’excellence. Je sélectionne rigoureusement les professionnels partenaires et les marques renommées avec lesquelles nous travaillons, reconnues pour leur haute qualité et leur efficacité, afin de vous garantir des résultats remarquables.
Toute l’équipe est engagée dans cette démarche d’excellence, et nous avons à coeur de valoriser ces métiers passionnants, qui profitent au bien-être de toutes et tous.